Boy's Love

  • Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene...

    1973.
    Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours.
    Alors qu'il est assis dehors en pleine tempête de neige, un dénommé Gene l'approche et lui rend les papiers qu'il avait perdus. En apprenant que son sauveur est sans domicile et qu'il se réfugie dans une chaufferie pour lutter contre le froid, Trevor, afin de le remercier, l'invite à passer la nuit chez lui, puis lui propose un emploi comme homme de ménage.

    Tandis que Gene, qui faisait autrefois partie d'une communauté Amish, n'est pas habitué au monde moderne, de son côté, Trevor, qui est gay, est troublé par la présence de ce beau garçon dans sa maison...

  • Chiharu Saeki et Wataru Toda sont deux lycéens passionnés de cinéma. C'est grâce à cet intérêt commun qu'ils sont devenus amis. Ils aiment passer du temps ensemble et se sentent à l'aise en compagnie de l'autre... Jusqu'au jour où une déclaration d'amour inattendue change la dynamique de leur relation. Lorsque Saeki demande à Wataru de l'accompagner faire un pèlerinage des lieux de tournage de son film préféré pendant les vacances d'été, celui-ci accepte, sans se rendre compte que le temps leur est compté... Pourquoi tombe-t-on amoureux ? Que faire lorsqu'il n'y a aucun espoir ?
    Plongez dans l'histoire tendre et émouvante de deux lycéens en proie à leurs sentiments, au coeur de l'été.

  • Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l'élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes. Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu'il adule, Setagawa réalise qu'il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24. Que doit-il faire ? Que va-t-il faire ? Voici une histoire d'amour entre un professeur et son élève qui, je l'espère, vous fera rire et peut-être même pleurer... !!

  • Kô est un boxeur doté d'une superbe chevelure blonde. Lui qui vivait en loup solitaire se libère peu à peu de l'armure qu'il s'est forgé en se confrontant à la gentillesse de Yûji l'étudiant. Il a beau l'avoir rejeté, il se languit maintenant de recevoir un message de lui... Cependant, ce dernier est la seule personne dont il ne doit tomber amoureux sous aucun prétexte. Il le sait pertinemment et pourtant...
    Laissons notre coeur se serrer et trembler à la découverte de leur histoire, entre relation déviante et sentiments amoureux impossibles à abandonner.

  • Kengô Kuroi, second du clan yakuza Kuroguro, est ami depuis l'enfance avec Tôma Shirakaba, qui voue à son camarade une sorte de vénération. Depuis des années, Shirakaba déclare continuellement son amour à Kuroi, mais celui-ci refuse toujours car il ne veut pas mettre en danger son ami, honnête avocat qui n'a rien à voir avec la mafia. Aussi est-il absolument furieux lorsqu'il apprend que Shirakaba a demandé au chef du clan un poste en tant que conseiller juridique. La seule chose que désire Shirakaba, c'est rester aux côtés de Kuroi, mais celui-ci va-t-il le laisser faire...?

  • Masato Hozumi, briseur de couples autoproclamé, souhaite déménager lorsqu'une famille bruyante s'installe au-dessus de son appartement. Heureusement, il est ami avec le propriétaire d'un bar gay, Naru, qui lui propose d'emménager provisoirement chez lui le temps qu'il trouve autre chose. Masato accepte avec joie, appâté par la promesse d'un appartement luxueux, avant de se rendre compte qu'il va devoir composer avec un colocataire dont Naru a soigneusement évité de lui parler : Asahi, plus âgé que lui de quelques années, architecte et gros fumeur. Masato et Asahi parviendront-ils à surmonter leurs différences pour devenir amis... ou autre chose ?

  • Ewon se retrouve obligé de travailler pour un usurier de la mafia, il doit faire ce qu'on lui demande sans être payé en retour. Le responsable de cette situation n'est autre que Jiho, l'ex jaloux d'Ewon, qui veut se venger de ses infidélités. Le chef du gang, Mookyul, qui est beau comme une star de cinéma et qui a la curieuse habitude de mordre quand il est soûl, se surprend à être très intéressé par ce nouveau larbin. Ewon saura-t-il survivre dans ce monde violent (sans parler du harcèlement sexuel constant) en tant que sous-fifre de Mookyul ?

  • Ewon devient le comptable de l'entreprise criminelle de Mookyul, et c'est un travail périlleux. Un des subalternes de Mookyul supplie Ewon de le laisser gérer les comptes. Ewon accepte à contrecoeur, mais il va découvrir amèrement ce que certains sont prêts à faire pour l'amour et l'argent. Pendant ce temps, Mookyul se rend compte que Ewon lui est familier. Un souvenir lointain du garçon va peu à peu refaire surface. Le temps est une chose bien étrange... Les causes et les conséquences tissent le destin à l'infini. Ewon et Mookyul vont comprendre que leur première rencontre date d'il y a quelques années déjà... D'ailleurs, Mookyul ne serait pas devenu l'homme qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas rencontré Ewon, il y a si longtemps...

  • Kôhei, étudiant atteint de surdité, est souvent incompris par les autres, ce qui l'a amené à prendre ses distances petit à petit avec son entourage. Mais un beau jour, il va faire la rencontre de Taichi, étudiant dans la même université que lui. De nature joviale et qui n'hésite pas à dire franchement tout ce qu'il pense, cet étrange garçon va toucher Kôhei au plus profond de son coeur avec ces quelques mots : "ce n'est pas de ta faute si tu es malentendant !". Il est loin de s'imaginer à quel point Kôhei va peu à peu changer grâce à lui.

  • Chigasaki, mordu par un zombie, parvient de justesse à s'en sortir, grâce à l'aide Mishiba, qui commence à se rendre compte que ses sentiments pour lui sont plus profonds qu'il ne le pensait. Alors qu'ils se réfugient dans un centre de recherches, les deux hommes font la rencontre d'autres survivants, et Mishiba ressent la morsure de la jalousie lorsque Chigasaki retrouve une ancienne collègue de l'armée.
    Plus que tout, il a peur de perdre Chigasaki, mais le remède à l'infection de celui-ci n'est que temporaire, et le virus est toujours là dans son sang, attendant son heure...

  • Au lycée Yashima, Ai et Nagato filent le parfait amour. Après le départ du charismatique Yamato, héritier d'une famille mafieuse, Nagato a pris la relève comme chef de l'école. Mais sa nature nonchalante ne tarde pas à lui faire de nombreux ennemis, et le passé du petit couple vient jeter le trouble dans leur relation. L'amour et l'amitié survivront-ils à la violence de leur monde ?

  • Shin et Shige, deux acteurs en vue, partagent un secret qu'ils doivent garder à tout prix sous peine de nuire à leur carrière : ils s'aiment et sont en couple. Mais la situation devient de plus en plus dangereuse pour eux, à mesure que Shin se fait une place sous le feu des projecteurs. Shige voudrait pouvoir le protéger, mais, en chute de popularité après l'échec de sa série télé, il subit une terrible perte de confiance qui se répercute sur son caractère. Pour ne rien arranger, il se retrouve mis au pied du mur par Tatara, son collègue, qui est au courant de tout. Celui-ci le menace : si Shige sabote leur nouveau projet en commun comme il a saboté le précédent, il pourra dire adieu à sa relation avec Shin... Avec toute l'attention et la dévotion que Shin inspire tout autour de lui, Shige parviendra-t-il à rester à la hauteur ?

  • Cela fait plusieurs déjà mois que Kôsuke, professeur dans un établissement pour élèves difficiles, connait une relation passionnée avec l'un d'entre eux, Setagawa, une petite frappe au bon fond, qu'il avait pris sous son aile. Avec des personnalités comme celles de ces deux amoureux, il était évident que les jours ne pouvaient pas s'écouler dans la plus paisible des tranquillités... Quelle sera la réaction de Setagawa, quand Kôsuke, exténué et inquiet, lui proposera de rompre ? Découvrez les nouveaux chapitres de leurs aventures tumultueuses dans un deuxième tome plein de promesses !

  • Jiho surprend Mookyul en train d'imposer à Ewon son affection brutale, et les deux hommes se séparent. Maintenant que Jiho est parti, Mookyul a tout le loisir de se consacrer à tenter de posséder Ewon. Cependant, avant de pouvoir conclure, Ewon démissionne, déterminé à en finir avec la mafia une bonne fois pour toute. Malheureusement, Ewon tombe gravement malade, et Mookyul est le seul à pouvoir le sauver. Mais quand Ewon se réveille dans l'appartement de Mookyul, il sait qu'il est tombé dans un piège mortel, un piège qui se sert de l'homme de ses rêves comme appât.

  • Le boss de Mookyul surprend sans le vouloir un baiser très intime entre Mookyul et Ewon, jetant le jeune Ewon au beau milieu de leur relation étrange. Puis, Ewon surprend à son tour un moment intime entre eux, ce qui le met en colère. Cherchant à trouver un peu de réconfort dans son monde à lui, Ewon passe la soirée dans un bar simple avec ses amis. Cependant, Mookyul n'arrête pas de le harceler et le jeune homme se sent obligé de l'inviter. Présenter le magnifique Mookyul à ses amis rend Ewon nerveux. Après tout, le chef a vraiment un sale caractère. Sans qu'il puisse l'arrêter, un de ses amis confesse ses sentiments pour Ewon à Mookyul... Et Ewon doit réagir vite pour sauver la vie de son ami. Il doit y avoir un moyen pour calmer les ardeurs infernales d'un usurier aux allures de top model. Si seulement Ewon pouvait le trouver...

  • Shishiô, rédacteur en chef d'un magazine de shôjo, vient d'être transféré à la rédaction d'un éditeur de boy's love. Intrigué par ce genre non conventionnel, il envoie son premier e-mail à Miss Akina, une autrice dont il trouve les dessins d'attributs masculins étrangement bien détaillés. Il s'avère que Miss Akina est en réalité Satoru, un employé de bureau tout à fait classique. Love hotel, séances photo, baisers et rencards, les deux hommes feront tout pour vivre et comprendre l'expérience BL qui permettra à leur oeuvre de devenir un best-seller.
    Iront-ils jusqu'à franchir leurs propres limites ?

  • Masato, qui a pris conscience de ses sentiments pour Asahi, lui fait une déclaration d'amour, mais celui-ci lui demande du temps pour y réfléchir. Masato accepte, mais n'hésite pas pour autant à saisir chaque occasion de le séduire, y compris sexuellement, en pensant qu'Asahi finira forcément par lui tomber dans les bras. Mais lorsque le petit frère d'Asahi, Kôsei, débarque à l'appartement, et que Masato se rend compte qu'il le connaît déjà, c'est toute son histoire d'amour naissante avec Asahi qui menace de s'effondrer.
    Asahi, coincé entre Masato et Kôsei, sera-t-il obligé de faire un choix ? Quant à Masato, pourra-t-il effacer les erreurs de son passé et recommencer de zéro ?

  • Yûji est un étudiant qui souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de son père. Et voilà qu'un jour, il devient témoin malgré lui de sa relation adultère ! Bouleversé par cette vision, il part à toute vitesse et bouscule Kô, superbe boxeur à la chevelure argentée, dont il reçoit un baiser volé en guise d'excuse ! Cette rencontre époustouflante, il craignait bien qu'elle ne se reproduise jamais... Jusqu'à ce qu'il se retrouve en tête-à-tête à l'hôtel avec ce dernier qui lui avoue : " Moi, c'est la douleur qui me fait bander. " Yûji ne peut s'empêcher d'être attiré par ce jeune homme, fort par bien des aspects mais ayant aussi ses faiblesses. Pourtant, il sait pertinemment que son père et lui sont ?...

  • Atteint de problèmes d'audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure, c'est sa rencontre avec Taichi, un étudiant de nature enjouée, qui va lui redonner goût à la vie en lui apprenant à positiver. Au fil du temps, les deux jeunes hommes ont développé des sentiments l'un pour l'autre et se sont enfin rendu compte que leur amour était partagé. Taichi, qui s'est lancé dans la vie active avant la fin de ses études, s'interroge toujours sur ce qu'il aimerait réellement faire, et dans quel but. Son envie d'être utile à Kôhei prend le dessus, mais est-ce réellement ce que souhaite ce dernier ? Plus le temps passe, moins les deux garçons semblent se comprendre. Finiront-ils par prendre des directions opposées ?

  • Emu Ikariya, est pauvre depuis son enfance. Pour assurer sa subsistance, il a arrêté le lycée et travaille dans une supérette comme vendeur. Mais lorsque son père, le seul parent qui lui reste, décède de façon inattendue, il se retrouve à devoir rembourser une dette de cinq millions de yens. Alors que ses perspectives d'avenir lui paraissent très sombres, il retombe par hasard sur un ancien camarade de lycée, Fukutomi, qu'il avait du mal à supporter à l'époque. Fukutomi n'hésite pas à lui proposer son l'aide, mais Ikariya ne veut pas recevoir la charité de sa part...Avec un chasseur de dettes à ses trousses et l'insistance de Fukutomi à gérer, Ikariya parviendra-t-il à se sortir de cette mauvaise situation ?
    />

  • Après une longue séparation, Arata a désormais mis de côté son sentiment d'infériorité et sa jalousie pour filer le parfait amour avec Shiina. Alors qu'ils sont à peine habitués à vivre ensemble à Tokyo, trois personnes spéciales viennent écouter Shiina à la guitare...!

  • Avec le Grand Prix du Japon, Suzuki a enfin l'opportunité de faire ses preuves comme danseur de latin. Son esprit de compétition retrouvé suffira-t-il à dépasser les attentes et vaincre des adversaires aussi prestigieux que Gabriel et Al ? Pendant ce temps, Sugiki assiste au spectacle, enchanté de percevoir le " dieu de la danse ", qui attend son heure, sous la peau de Suzuki. Mais est-ce vraiment tout ce qu'il a jamais souhaité pour cet homme, et cette réussite suffira-t-elle seulement à le combler ?

  • Le jeune yankee Akamatsu propose à Seven, un étrange garçon sans-abri qu'il a rencontré dans un parc, d'emménager temporairement chez lui. À force de passer du temps ensemble, les deux colocataires finissent par se rapprocher. Mais un soir, un événement inattendu vient perturber leur relation ! Comment les deux jeunes vont-ils gérer cette crise ?

  • Coyote, un loup-garou dont le clan se cache pour survivre, apprend que Marlène, pour qui il commençait à éprouver des sentiments, est en réalité l'héritier direct de la famille mafieuse qui pourchasse son clan. Désespéré d'avoir été trahi, il coupe aussitôt les ponts avec lui. Mais Marlène, qui est profondément amoureux de lui, décide de se rendre au repaire des loups-garous pour essayer de lui expliquer la situation, au risque d'être tué. Coyote pourra-t-il avoir de nouveau confiance en lui...? Ou doit-il faire passer le bien des siens en premier et abandonner Marlène à son triste sort ?

empty