Les Inséparables T.3 ; Juliette est fière d'être une fille

Les Inséparables T.3 ; Juliette est fière d'être une fille

(Scénariste), (Illustrateur)

À propos

Juliette rêve de devenir pilote de ligne, mais ses frères se moquent d'elle: pilote de ligne, c'est un métier d'homme. Sa maman confirme: c'est bien difficile de conjuguer ce métier avec une vie familiale. Et voilà comment Juliette découvre l'image que l'on se fait des femmes et les répartitions des rôles dans la société. Après en avoir discuté avec Aminata et Léa, elle décide de ne plus se laisser faire:la révolution est en marche...

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Documentaire / Société

  • EAN

    9782408012366

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Nathalie Dargent

NATHALIE DARGENT vit et travaille à Paris, entourée d'enfants turbulents et d'animaux envahissants. Historienne de formation, elle a collaboré avec la presse et l'édition d'art, avant de s'orienter vers son domaine de prédilection : elle écrit désormais pour la jeunesse. Elle a publié des ouvrages aux éditions Milan et Fleurus.

Yannick Thomé

Né à Annecy en 1971, Yannick Thomé est un illustrateur touche-à-tout qui dessine à la plume et à l'encre de Chine. Pour ses couleurs, il utilise autant l'aquarelle que l'ordinateur. Il travaille régulièrement pour la presse et l'édition jeunesse, l'édition scolaire et parascolaire. Il est également auteur- illustrateur de livres pour enfants.

empty