Les Inséparables T.6 ; Parfait a peur de l'école

Les Inséparables T.6 ; Parfait a peur de l'école

(Scénariste), (Illustrateur)

À propos

Aujourd'hui, la professeur de sport propose de travailler la course de relai par 4. Pas de chance pour Parfait qui n'est déjà pas très fort en sport, il se retrouve seul avec les 3Z'A. Angoissé, il fait perdre son équipe et la professeur ne le soutient pas. Parfait se sent nul, en plus la course va être notée et impossible pour lui d'assumer une mauvaise note. Progressivement l'angoisse monte et Parfait est de plus en plus inquiet avant d'arriver à l'école, jusqu'à ce que son corps témoigne de la pression qu'il se met. Après discussion avec ses parents, les Inséparables mettent tout en place pour que Parfait retrouve sa classe sans pression.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Documentaire / Société

  • EAN

    9782408014735

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Nathalie Dargent

NATHALIE DARGENT vit et travaille à Paris, entourée d'enfants turbulents et d'animaux envahissants. Historienne de formation, elle a collaboré avec la presse et l'édition d'art, avant de s'orienter vers son domaine de prédilection : elle écrit désormais pour la jeunesse. Elle a publié des ouvrages aux éditions Milan et Fleurus.

Yannick Thomé

Né à Annecy en 1971, Yannick Thomé est un illustrateur touche-à-tout qui dessine à la plume et à l'encre de Chine. Pour ses couleurs, il utilise autant l'aquarelle que l'ordinateur. Il travaille régulièrement pour la presse et l'édition jeunesse, l'édition scolaire et parascolaire. Il est également auteur- illustrateur de livres pour enfants.

empty